PROJET OENOTOURISTIQUE DE LA CAVE ANNE DE JOYEUSE

Oenotourisme : Au bonheur, des vins de l’été
28 juillet 2017
Rabah Zaoui, sa pizza sur le toit du monde
17 août 2017
Show all

PROJET OENOTOURISTIQUE DE LA CAVE ANNE DE JOYEUSE

Un projet original dont l’activité est en plein essor ! Le réseau CHR étant le coeur de notre métier, la cave a fait le choix clairement différenciant en intégrant le projet « le Verre d’Un », dans sa politique stratégique de développement oeno-touristique. C’est le point de départ pour découvrir notre vignoble de l’ouest audois, avec les relais que sont nos boutiques, « Oustal » de Saint Hilaire, Montazels et Limoux. « Le Verre d’Un » : une boutique-cave, un bar à vin-tapas et un bistrot-restaurant. C’est la clé d’entrée grand public de la Cave Anne de Joyeuse. La boutique-cave commercialise en grande partie les vins de nos vignerons et d’Ailleurs. C’est la vitrine Carcassonnaise des vins du Languedoc. Une équipe dédiée qui valorise les vins de la cave autour d’activités de dégustations :
• Cécilia, son amour pour les vins et ses conseils coup de coeur : sommelière-conseil,
• Nawaelle, la joie de vivre, le sourire, l’accueil multilingue : valorise à merveille le bar à vins et les plats du jour du bistrot-restaurant : l’accueil solaire au service des vins,
• Notre cuisinier innove des plats avec les produits du marché, pour créer des assiettes originales et savoureuses en conjuguant l’harmonie mets et vins : le jeune chef au fourneau.
Le Verre d’Un est situé entre la Bastide Saint Louis et la Cité de Carcassonne, un lieu idéalement placé pour recevoir, partager et vivre autour du vin en couple, en famille ou en groupe. Tout au long de l’année, adapté aux saisons vous pouvez découvrir une actualité riche avec une programmation musicale, des dégustations avec des vignerons, des Soirées Thématiques…
SAISON 2017
Retour du Marché, tous les samedis assiette huître du « Mas de Patrice », de l’étang de Thau + dégustation de vin blancs 5 euros
Dégustation découverte : dégustation 3 vins + 1 planche tapas 20 euros jusqu’à 18H.
Dégustation à Thème : par appellation, par millésime, ou gamme des vins Anne de Joyeuse commentés par Cécilia, sommelier-conseil. 6 vins + 3 tapas 30 euros par personne sur réservation.
Dégustation « cousu mains » : une formule personnalisée autour d’un domaine avec le vigneron et les
conseils de Cécilia. Formule sur devis et réservation.

2 Rue de Verdun – Carcassonne – 04 68 71 43 99 – www.leverredun.com

LA REDACTION
LA REDACTION
Le Mag Evasion, magazine papier gratuit existant depuis 1988, se dévoile depuis peu en version Web. Nous traitons de nombreux sujets comme la gastronomie, la mode, l'économie, le sport, la culture et les évènements dans tout le secteur de l'Aude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *