Jazz à l’Hospitalet
9 juillet 2016
Pépé l’Obsédé
9 juillet 2016
Show all

Le Bar à Vins

C’est où ?
En plein cœur de la Cité Médiévale, la ruelle du Plô s’arpente au pas du promeneur, un œil sur le grand théâtre, l’autre sur la cathédrale. On arrête ses pas. Suspense … On y est :
le Bar à Vins à vivre aux beaux jours et aux belles nuits. Les souvenirs se ramassent à la pelle ! Le jardin secret de notre Cité à qui sait le débusquer.

C’est quand ?
En pleine saison d’été, ouvert tous les jours de 9h à 2h du mat’.

C’est quoi ?
Depuis plus de 25 ans le spot incontournable des nuits d’été, de l’éclate dans le Sud. L’endroit total pour que chacun y trouve tou-jours plus que ce qu’il a amené. Un air de dolce Vita sous le grand marronnier, totem géant du lieu où se distille toutes les musiques du monde comme des soirées électro. On y croise des gens d’ici, accent du terroir et gens d’ailleurs, défilés de looks terribles, ceux qui se la racontent, ceux qui se lâchent et ceux qui vivent leur vie et lors du festival de la Cité en Juillet, festivaliers et artistes s’y retrouvent pour terminer leur soirées et puis, quand souffle fin août la semaine espagnole de la Féria, c’est caliente. Alors le bar à vins devient trop petit !

Concept :
Du nouveau et du traditionnel
On y est venu pour prendre un verre et l’on se retrouve dans une belle échappée gourmande. Les « After Work », juste après 18h… On peut alors donner du temps au temps. Au programme, une belle sélection de vins définitivement Régionale et une cuisine de tapas « créations », des cocktails maison comme les emblé-matiques Mojito ou Spritz . Bonheur dans les remparts… Et c’est parti pour une nouvelle saison. Ici on veille au grain le pacte secret est gardé pour conserver la beauté des débuts et l’esprit du lieu.

6 Rue du Plo, Carcassonne – 04 68 47 38 38 – www.lebaravins.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *